Après une première édition fantastique, le Classic Festival est de retour à Nogaro les 10 et 11 octobre prochains !
Retrouvez les ingrédients qui ont fait le succès des Classic Days (à Magny Cours), à la sauce Gersoise : exposition de voitures anciennes, rallye touristique, roulage libre sur la piste de Nogaro, village marchand, parade, fly in d’avions de collection… tout ceci mélangé à la convivialité locale, la gastronomie du sud-ouest et une foule d’animations surprises !
En bref, un week-end de fête, de plaisir et d’éclectisme, pour partager en famille ou entre amis cette passion qui nous anime.
Alors, n’attendez plus… rejoignez nous !
Cette année encore de fabuleux plateaux :
ROLLS-ROYCE : Les anglophiles ont toutes les raisons de se réjouir, puisque cette année Epoqu’Auto fera la part belle à un constructeur anglo-saxon.. Née en 1904, de la rencontre d’Henri Royce et Charles Rolls, la marque au capot orné de la statuette Spirit of Ecstasy a vu le jour à Manchester, avant de glisser quelques courtes années plus tard à Derby.
SALMSON : Née en 1904, de la rencontre d’Henri Royce et Charles Rolls, la marque au capot orné de la statuette Spirit of Ecstasy a vu le jour à Manchester, avant de glisser quelques courtes années plus tard à Derby.
LA FONDATION BERLIET : Le camion dans la ville La Fondation Berliet présentera huit pièces de cinq marques françaises : Berliet, Luc Court, Renault, Rochet-Schneider et Unic, toutes construites entre 1910 et 1924.
AUTO DIVA Notre vocation est de transmettre la mémoire de la compétition automobile. Cette année, pour faire revivre cette légende, nous devrions venir avec des Formule 1, des Formule 2 et des Prototypes.
PORSCHE 924-944-968 : Cette année, fidèle au nouvel esprit que les organisateurs entendent insuffler, il proposera aux visiteurs de voyager dans une thématique spécifique et les invitera à redécouvrir la Porsche 944.
Les motos DOLLAR : En dépit de son nom à consonance américaine, cette marque spécialisée dans la mécanique de précision, et venue à la construction de motos en 1923, a vu le jour à Charenton. Une histoire courte, qui sera racontée au travers d’une cinquantaine de modèles exposés