Les CG MC en vedette américaine au Mont Dore – Amateurs Club CG

Les CG MC en vedette américaine au Mont Dore

logo_newsclassicracingNews Classic Racing
Publié le 22 août

Quel succès …

Même le samedi sous la pluie, ou surtout grâce à la pluie puisque Bernard Fiorentino en a profité pour faire une figure en bas du tracé !!, les montées du MC ont soulevé l’enthousiasme général

Le MC N° 1, au même endroit 45 ans plus tard !

Le public était debout, chauffé à blanc par le speaker officiel, notre ami Jean Michel Bayen, à qui nous avions pris soin de faire parvenir non seulement la fiche historique de la voiture, mais également le palmarès de Bernard Fiorentino … Un palmarès tellement long qu’il était à peine possible de le partager en entier avant l’arrivée de l’auto au col de la croix saint Robert !!!
Dans le parc concurrents des Monaux, les amateurs de pressaient autour des autos entre les montées ! Une présence particulière pour Automobiles CG puisque, outre les MC, le B 1200 jaune de Arnaud Vermeerch, et en VHC, le spyder de Marc Poix complétaient la représentation de la marque ! Marc Poix qui, il est vrai sans opposition, a marqué de précieux points au championnat …

Bientôt le 50e anniversaire

Une très belle opération de communication donc, à quelques mois à peine du 50ème anniversaire de la marque  !!! Un anniversaire qui promet !!!

Texte et photos : Didier Malga – CG Sports